Sujet de la conférence


Le marketing relationnel et le développement du web 2.0 (réseaux et médias sociaux) a révolutionné le réseautage et l’omniprésence des nouveaux outils de communication a changé notre manière de communiquer et de créer des relations, nous offrants des perspectives commerciales sans limite.

Objectifs

  • Démystifier le vrai marketing relationnel et l’évolution du Web 2.0 et l’impact sur les entreprises
  • Implanter les meilleures stratégies pour un réseautage intelligent! la méthode VCP© (Visibilité + Crédibilité = Profitabilité)
  • Entretenir et générer de nouvelles opportunités commerciales
  • Développer votre sphère de contacts
  • Se familiariser avec les avantages et les pièges des médias sociaux tels que ; LinkedIn, Facebook, Twitter, YouTube, Flickr.

Résultats attendus

  • Affiner vos aptitudes relationnelles d’affaires et médias sociaux
  • Augmenter les retombées de vos activités de réseautage et médias sociaux
  • Enrichissement de vos réseaux traditionnel et médias sociaux

Méthodologie

Le tout présenté dans un format de présentation PowerPoint incluant des exemples concrets d’application. Interaction avec les participants.